5.12.06

stagiaire glacée

Je reviens ce soir de mon deuxième jour en stage... Et ça se passe plutôt bien, j'ai été mise directement sur un projet charette histoire de me mettre en jambe rapidement. L'environement graphique d'un stand créer pour la sécuritée sur les pistes de ski. C'est très picto, j'aime beaucoup. Je posterais le final quand nous auront terminé, ça part à l'impression vendredi donc...
Sinon, l'ambiance est plutôt sympatique, je suis encore dans la phase d'observation, c'est toujours un peu difficile de s'intégrer dans un groupe (surtout qu'en créa il n'y a que des mecs... et j'ai envie de dire youpla boum ! ).
J'ai un peu de mal à prendre le rythme pour le moment, moi qui suis plutôt du soir, je commence à 9h00, et je termine vers 17h30... ça change des horaires de chez Marcel ( 9h30 - 20h00 pour ceux que ça intéresse...). J'ai une petite journée, mais très dense... je verrais avec le temps.
Ils organisent un échange de cadeaux pour Noël le thème de cette année c'est "yellow & Sticky", c'est à dire jaune et collant.... ça va être fun je le sens...! à part un post-it je n'ai pas encore d'idée mais si vous en avez n'hésiter à me laisser un message ici ! ( de la patafix aussi c'est jaune et collant.....) (( des bonbons bananes déjà mâchés c'est jaune et collant...)) (((pleaseeeeeee hhhhelp !!!!!!)))(((( sachant que le budget est de 5 dollars et moins...))))
Ah oui, fait important aussi, ils parlent tous franglais c'est plutôt drôle de les entendre switcher entre les deux langues d'une phrase à l'autre, voir d'un mot à l'autre...!
Je pense faire un trombinoscope des gens de l'agence bientôt... (je vais attendre d'être un peu plus intégrée pour les embêter cela dit...).
bisoux glacés (-5°C)

Aucun commentaire: