3.12.06

comme une bourasque...


neige et coton
solitude glacée
seule la neige me répond
et crisse sous mes pieds

6 commentaires:

Coralie a dit…

Coucou!!! Alors ce premier jour de stage???

Anonyme a dit…

Bonjour, tu te rappelles peut-être de moi (hihi). Je te souhaite bon courage pour ton stage et bon séjour au pays de caribous!

Julie Rey a dit…

c'était cool, je ferais un poste ce soir avec des photo ! hier j'étais trop fatiguée pour le faire !
oui fabienne je me souviens de toi ! j'ai été faire un tour sur ton blog ;)

bisoux les filles

Anonyme a dit…

coucou ma belle ce sont tre jolie photo dis moi que tu as j'espere que ton stage te plais mais avoue que tu prefere travaillée en pub lol allée bisous

cindaï a dit…

coucou Julaï,
Ton blog est super. Tes photos sont vraiment réussie en même temps avec le talent que tu as, c'est normal.
J'espère que ton adaptation se fera vite. Mais pour l'instant ça à l'air d'aller bien, les visites sont belles
Je te fais de Gros Gros Bisous
Cindaï

Anonyme a dit…

salut july !
nikel le blog franchement t assures!
les photos sons super belles j ai flaché sur celle ci !!!!
j espere que tout ce passe bien pour toi!!
gros bisous