14.12.06

boujour bonjour

Salut la compagnie, je post juste un petit mot entre midi et deux pour vous dire que oui, j'ai eu le flemme, mais oui j'ai maintenant des masses de photos a poster ( je ne trouve pas le a accent grave sur ce clavier de mac et en plus qwerty, c'est la fête....). A venir donc, des photos de mon agence, des photos de la belle montréal et d'une petite partie de hockey en gymnase très sympatique, j'ai mal partout, vive les courbature mais ça fait du bien ! Je recommence a avoir mon rythme de croisière, couchée minuit levée sept heures et demi...! Pas vraiment envie de dormir quand on est au bout du monde... Je m'intègre a l'agence doucement mais sûrement, ma petite initiation au hockey y est sûrement pour quelque chose. Il fait moins froid depuis deux jours, il fait même très bon au soleil, le réchauffement de la planète on le sent vraiment ici. Et ça fait peur....
je pense a vous, a ceux qui sont restés et ceux aui sont aussi en vadrouille comme moi, gros gros bisous et très vite il y aura des photos.....!!!!!!!!!

1 commentaire:

Coralie a dit…

Bon ca viens ces photos, OU BIEN? lol